Wednesday, September 5, 2007

Première Post

C’est ma première fois à écrit quelque chose en français sur l’Internet. Je m’appelle Deby. Je suis étudiante au lycée, et cette année, je suis un senior ! Je suis dans la classe de français AP, et le seul chose qui et un peu difficile est de me souvenir tout le vocabulaire. J’adore parler français, surtout avec mes amis de français AP : Emily, Jonathan, et Alex. Ils ont vraiment des bons élèves, et aussi des bons amis. Cet été, Emily et moi, nous sommes allés au Kierland. Nous avons parlé pour une heure en français. C’était si amusant que j’ai voulu le faire encore une fois, mais Emily est allée en Indes en vacances.

J’adore fait beaucoup des sports. Mon premier amour est le patinage. J’adore glisser à travers la glace. Mon instructeur, Derek, il est un bon ami, mais il est vraiment très stricte ! Il me crie tous le temps parce qu’il veut que j’aie été parfait. Toute ma famille assiste à la patinoire. Mon père et mon frère jouent l’hockey. Ils ont des joueurs fantastiques, surtout mon père. Il a joué puisqu’il avait cinq ans. C’est la même avec mon frère, David. Et moi ? J’ai commencé patiner il y a dix ans. Maintenant, je suis danseur de la glace. Le style est beaucoup comme la danse de salle de bal. Il est très élégant, et très difficile aussi. Je me lève chaque jour à 0 4 :30 pour patiner, et je me couche à 20 :30. Cet agréable pour moi, parce que j’ai beaucoup de temps maintenant avec ma famille. (265)

No comments: